lundi 31 mars 2008

J'avais la mauvaise habitude de trop l'ouvrir. Je gueulais à tort et à travers et cela ne m'apportais que des ennuis. Il suffisait que quelqu'un m'agace pour que je me mette à gueuler et à insulter.
Un soir, j'étais parti diner avec des amis dans un restaurant chic. Des amis très bien d'ailleurs, toujours calmes et toujours prêts à rendre service. J'avais demandé une assiette de charcuterie. Quand celle-ci arriva, je constatait que les tranches étaient trop fines à mon goût et je me mettais comme à mon habitude à gueuler. Le patron arriva attiré par l'esclandre que je faisais. Boris, 1m95, 135 kg, ancien lutteur professionnel reconvertit dans la restauration. Je m'apprêtais à lui dire de se mettre son assiette de charcuterie au cul quand mes deux amis me sautèrent dessus afin de recouvrir ma bouche de leurs serviettes pour que je me taise. Grâce à eux, j'évitais le pire .

Moralité : les gens bons me baillonnent.

Aucun commentaire: